Passionné par l'image, photographe et réalisateur indépendant, il fait des portraits, des reportages et réalise seize clips pour des musiciens indépendants. 

Pendant plusieurs années, pour nourrir sa créativité, il créé des séries de photos avec des femmes et des hommes de tout milieu. Il souhaite mettre en avant ses valeurs : la diversité, l'engagement et la liberté d'expression. Depuis, plus de quatre-vingt personnes ont participé ses projets, comme avec par exemple « Accord et désaccord » qu'il exposera à trois reprises accompagné d'un petit livre.

Son apprentissage de la photographie débute dans un club photo vidéo à Saint Lazare. Dans un esprit de collectif et de partagent il y apprendra la technique, le savoir-faire et l'éthique auprès de jeune et d'ancien du milieu. 

Photographe dans une collectivité pendant deux ans. Son regard va s'enrichir au contact d'une équipe comprenant un rédacteur en chef du magazine de la ville, trois journalistes, un deuxième photographe, une maquettiste, deux graphistes et un vidéaste. Pendant cette période, il suivra une formation sur le reportage photo à l'école des Gobelins avec toujours ce goût d'apprendre et de l'échange. 

A présent, en intégrant le groupe Coopétic, avec son expérience pour prendre des images qui révèle une personnalité, il souhaite vous apporter celle qui accompagnera vos projets personnels ou professionnels.


Using Format